lundi 31 juillet 2017

vu à travers le tube @ les caprices du roi…


Pierre Ferracci, PDG du froupe Alpha, ami du Roi de France, a fait construire deux somptueuses villas en Corse sur un site classé. La population demande avec juste raison leur démolition. 1. Pourquoi Ferracci enfreint-il la loi ? 2. Pourquoi a-t-il deux villas - résidences  secondaires – alors que beaucoup d’autres français n’ont pour logement que la rue ? On attend – et on risque d’attendre longtemps – la seule décision de justice juste : la démolition. Le problème, c’est que Ferracci est l’ami du Roi…

Le Roi moralise tout – lui qui a épousé sa mère – et dans ce cadre moralisateur, a décrété par l’intermédiaire de ses godillots, que les ministres, parlementaires et beaucoup d’autres, n’auraient plus le droit d’engager les membres de leur famille pour les suppléer. Et dans le même temps, le Roi, Roi Macron-Jupiter, décide d’officialiser les fonctions de suppléante à ses fonctions de Roi, occupées par son épouse et mère en même temps. N’y voyez-vous pas quelque chose de contradictoire ?

L’ Assemblée nationale est une lune qui cache le soleil du Roi-Soleil. Le Roi n’en veut plus. Les nouvelles lois qu’il a décrétées et qui vont être votées par ces mêmes godillots mettent les députés dans le placard aux balais des sorcières macronitiques. Le Roi veut être Louis XIV et Napoléon confondus, dictateur informatique sans états d’âme. Il est sur la bonne voie. Il suffit de tourner son regard vers le Vénézuela…  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire