lundi 8 mai 2017

vu à travers le tube @ la france a un nouveau roi… et la farce grivoise ne fait que commencer !


Le nouveau Roi de France, Roi Macron, n’est pas légitime. Il a été élu avec environ 26 ou 27% du corps électoral. Comme par le passé et comme à chaque élection on ignore le taux élevé des bulletins blancs et nuls et celui des abstentionnistes qui, à cette occasion, ont bien travaillé. On oublie trop souvent qu’ils existent, qu’ils ont des idées et qu’ils sont français comme le sont les votants avec la différence que eux sont lucides. S’ils ne s’expriment pas, c’est qu’ils veulent éviter de vomir. Roi Macron ne peut-être autorisé à exercer sa dictature puisque plus de 70% de la population ne veulent pas de lui et de ses propositions dévastatrices pour les pauvres, les démunis et ceux qui sont inclus dans les classes moyennes.

Cette votation malhonnête et truquée ne peux être avalisée puisque c’est contre Le Pen que le peuple a voté. Voter c’est désigner celui que l’on veut pour bourreau : rien d’autre.

J’en connais plus d’un qui, dès demain, vont recommencer à vociférer, parce ce que c’est seulement après l’acte non manqué, qu’il vont comprendre qu’ils se sont trompés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire