mercredi 6 décembre 2017

vu à travers le tube @ j’ai été harcelé toute la journée…


Le harcèlement n’est pas que du côté des porcs qui titillent les truies ou des truies qui titillent les porcs, il est aussi du côté de l’intellectuel lorsqu’il consiste a violer la pensée de l’autre en lui imposant une idée qui est contraire à son principe. Hier j’ai été harcelé de la première heure de la matinée à la dernière de la soirée, parce qu’un type que je ne peux pas piffrer est mort. Il ne s’agit que d’un chanteur de rock – un chapitre incongru des stupides variétés – qui aura passé sa vie à ensemencer les esprits d’une musique incompatible avec sa propre définition. Le Roi de France a dit de cet ignorant qui n’a jamais pu aligner deux phrases de suite - exilé fiscal de surcroit – qu’il était la gloire de la France. Et voilà que les intellos le compare à Victor Hugo. Wouah ! La connerie déborde dans tous les sens. Il y a même ceux qui veulent le faire entrer au Panthéon ! la méconnaissance des valeurs – aussi subjectives soient-elles - est aujourd’hui la grande gagnante. Le peuple ne sait rien. Le pouvoir feint de savoir et décide triomphant. Et la fourmilière suit en rangs de soldats bien sages. Pour ma part, je ne suis plus dans cette société de fosse à purin et je m’en éloigne de plus en plus pour vivre dans mon monde, avec mes amis, ceux qui alimentent mon esprit et ceux qui me font encore grandir. Et pendant ce temps, pendant qu’on propage de fausses valeurs en réquisitionnant vingt-quatre heures durant les radios et les télés, Trump déclare la guerre au monde, l’enfant-Roi traite avec les amis des terroristes, la drogue et le sexe triomphent dans les cités, les pauvres crèvent dans les caniveaux, la violence est entrée dans la majorité des familles, Hanouna poursuit son show sexiste…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire