mardi 9 mai 2017

vu à travers le tube @ le naufrage est en marche !


7 mai 1915, naufrage du Lusitania :
1200 morts      
A son départ du gouvernement Valls avait dit que Macron était un traitre. Dans le reportage TV qui lui est consacré, Macron a déclaré que, suite à la primaire du PS, Valls était un traitre. Et voilà - il y a à peine trois heures - que Valls déclare qu’il rejoint la majorité présidentielle. Ma pensée va vers ces millions de votants qui n’ont toujours pas compris à quel point tous ces vampires se foutent de leur gueule. Le Roi Macron est formaté. Il marche dans l’ombre de Napoléon sur les pyramides et de Mitterrand aux Invalides. Il obéit aux ordres d’une Brigitte qui lui interdit les bonbons ce qui l’oblige à demander un verre d’eau. Votants, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Le Pen – Marine – s’est coupée la tête elle-même au cours du dernier débat télévisé. Si elle n’est qu’agonisante et morte en puissance, Philippot est condamné. Le bûcher est déjà entrain de flamber. La jeune Marion attend… Mais puisque que le FN est un vaste mouvement hitlérien, comment comprendre que les Roi successifs ne l’aient pas interdit et n’aient pas déclenché la justice contre ses dirigeants. S’ils ne l’ont pas fait, c’est que ce parti leur sert d’alibi pour toutes les forfaitures qu’ils infligent au français.

Alors, votants de tous bords, de toutes races, de toutes espèces, posez-vous les questions qui fâchent et reconnaissez que vous êtes complices de cette impossibilité de se débarrasser de la monarchie qui pourrie la France depuis des siècles. Poutou avait raison. Hamon avait raison. Mélenchon aurait eu raison s’il avait évité le « moi je ! » et s’il n’avait pas voulu mettre en place le vote obligatoire, déni de démocratie interdisant à « vous les gens » de penser selon votre conscience…  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire